WOLF SQUAD
Bienvenue Fly Safe,Be Safe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WOLF SQUAD
Bienvenue Fly Safe,Be Safe
WOLF SQUAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Derniers sujets
Training du 12/03/2020Jeu 12 Mar - 23:46K3nK0
Retex du 02/03/2020Mar 3 Mar - 0:17K3nK0
Les règles pour le bien de tousJeu 20 Fév - 10:59Admin
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Vitalferox
Vitalferox
Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2020
Age : 41

RETEX du 09/03/2020 Trainning IFR Vital + Enlil  Empty RETEX du 09/03/2020 Trainning IFR Vital + Enlil

Mar 10 Mar - 16:23
On est partis en duo, rejointe après avoir percé les nuages impeccable , dès la percée il était en visuel et m'a recollé très rapidement.
Communication radio entre lui et moi impeccable, il suis bien les discussions, intervient quand il le faut seulement en prenant soin de respecter le phraseo.
Première percée IFR pour touch and go: on s'en est pas trop mal sorti en espaçant nos virage pour entrer en longue finale d'une dizaine de seconde , légère correction a faire une fois la percée effectuée pour s'aligner sur la piste, mais on était pas mal !

De la nous sommes partis voir le ravitailleur, on en a rejoins un premier avant de se rendre compte qu'on ne pouvais pas y ravitailler, arrivé sur le second rien a redire non plus, on a ravitaillé assez rapidement , et on a eu le droit a un double "transfert complete" quasiment synchro , c'était beau , tout ça en respectant la formation et tout ce qui va bien.

RTB pour deuxième et dernière percée IFR , le leader s'est crashé dans les arbres a cause d'un problème demandant une intervention technique dans le cockpit en même temps qu'il s'alignait sur la piste , Enlil s'est posé proprement mais ça a demandé deux essais.  

- Communications : nickel !
- Vol en formation : nickel !
- Compréhension et respect des consignes : nickel !
- Maitrise technique de l'appareil : nickel !

Remarque : le seul reproche que je peux faire a Enlil sur l'entrainement d'hier, et c'est pas vraiment un reproche : pour le tanker il avait mieux suivi les consignes que moi , il s'est rendu compte que je nous emmenait sur le mauvais, mais il n'a pas osé me corriger ! lol Je lui ai expliqué que quand il vois clairement que son leader l’emmène au mauvais endroit il doit pas hésiter a le dire , et qu'en mission on forme plus une équipe qu'un duo "chef + élève" !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum